Ouverture partielle du Centre d'Oxygénation

Mardi, 12 Mai, 2020 - 08:30 - Dimanche, 15 Novembre, 2020 - 18:00

Cette fois, c'est officiel, vous allez pouvoir jouer au Golf à partir de mardi 12 mai prochain à Bayard mais attendre encore pour séjourner au centre d'Oxygénation.  Pour la restauration, un service de vente à emporter sera en place mardi 12 mai également. Grace à l'action de tous les acteurs de la filière Golf depuis plusieurs semaines et des instances locales et bien entendu, le privilège de l'espace naturel du plateau Bayard et ses 250 ha, les activités sportives individuelles telles que le Golf, le VTT et les balades seront à nouveau possibles, sous réserve bien sur du respect des règles de distanciation physique propres à chacune d'entres-elles. Les activités collectives sur le stade et les compétitions ou autres animations dans toutes disciplines devront encore patienter avant de pouvoir être organisées ou pratiquées...

Cette reprise est accompagnée de nouvelles règles ou procédures et bien sur du respect des distances de sécurité et des gestes barrière. Ces différentes mesures s'imposent à nous tous, pour notre santé tout d'abord et pour la pérennité des pratiques jusqu'au mois de juin dans un premier temps et nous l'espérons tous, durablement ensuite.   

Toute l'équipe s'est mobilisée ces derniers jours pour vous accueillir au plus tôt et dans les meilleures conditions. Les jardiniers ont préparé le parcours et les chemins activement  depuis le début du mois d'avril et ce malgré le contexte et les nombreuses contraintes. 

L'équipe Accueil vous attends à partir de mardi prochain 8H en toute sécurité et avec un enthousiasme à toute épreuve !

Merci pour votre patience et pour votre bienveillance dans le respect des nouvelles conditions de pratique. 

Bon Golf, bonnes balades et prenez soin de vous