Navette Gap-Bayard

Une navette gratuite est mise en place entre Gap et Bayard chaque été et chaque hiver, afin de permettre aux personnes qui ne disposent pas de véhicule de venir facilement à Bayard.

Navette Été

En été, c’est la ligne 73 qui fait la liaison entre le Golf de Bayard, le centre-ville de Gap et le Domaine de Charance. Elle fonctionne tous les jours du 1er juillet au 31 août, dimanches et jours fériés compris. Cette ligne est accessible aux vélos et peut en transporter jusqu'à quatre. Le trajet depuis le centre-ville de Gap dure environ 20 minutes. Les arrêts et horaires de passages sont précisés ci-dessous :

Ligne 73 / Domaine de Charance > Centre-Ville de Gap > Bayard :

Ligne 73 / Bayard > Centre-Ville de Gap > Domaine de Charance :

 

Navette Hiver

En hiver, c’est la ligne 75 qui fait la liaison entre Gap et Bayard, puis jusqu’à Laye. Cette ligne est assurée par un autocar équipé d’une soute permettant d’embarquer le matériel de ski. Elle fonctionne durant les vacances scolaires de la zone B. Le trajet depuis Gap dure environ 20 minutes. Les arrêts et horaires de passages sont précisés ci-dessous, pour l’année scolaire 2017-2018 :

Ligne 75 / Gap > Domaine Nordique de Bayard > Laye :

Arrêt navette Gap - Bayard - Laye

Ligne 75 / Laye > Domaine Nordique de Bayard > Gap :

Arrêt navette Laye - Bayard - Gap

Les horaires sont indiqués à titre indicatif. Vous pouvez vous renseigner directement à la Mairie de Gap ou sur le site internet de la Ville de Gap pour plus d'information sur les navettes gratuites.

Document(s): 

Fichier attachéTaille
Icône PDF Guide Bus Linéa 2017-20189.99 Mo
Icône PDF Navettes Gap - Bayard été et hiver282.76 Ko